Le blog de Ran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Une mort qu'on oublie pas .

Aller en bas

Une mort qu'on oublie pas . Empty Une mort qu'on oublie pas .

Message par Admin Ven 4 Avr - 20:30

Hé bien , vous ne connaissez pas très bien alors pour que vous compreniez que je suis comme vous moi aussi j'ai un énorme problème :
LA MORT DE MON  chat  No pale Crying or Very sad 
Je ne peux pas le supporter ( sa c'est passé aujourd'hui ) je m'amusais a l'école et mon chat lui était mort . Ont lui a fait une tombe je vais la voir , j'économise pour lui acheter des fleurs :
Ca me manque de ne plus la voir sauter sur la table , ou s'assoir sur mes jambes ;(
Mon chat me manque j'ai un besoin d'en parler a des gens , alors j'en parle a vous .
Si il se passe la même chose avec vous que vous perdez un animal et que vous ne pouvez pas l'oublier :
Faites lui une tombe , allez la voir chaque semaine , posez lui des fleurs et n'oubliez pas qu'il est toujours dans votre cœur et surement dans un monde meilleur .
Merci d'avoir lu ce message et dites moi si vous avez des problèmes . En écrivant sa je me suis sentit mieux et je souhaite la vie éternel a mon chat  cat  . Bonne chance

Ran  Very Happy
Admin
Admin
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 01/04/2014

https://leblogderan.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum